Qui suis-je ?

  • Diplômée en tant que peintre en trompe l’oeil, cette orientation artistique a donné un sens à ma sensibilité.
  • Certifiée en tant qu’animatrice en développement personnel, j’ai eu la chance, sans savoir consciemment qu’en mettant un pied dans le développement personnel (depuis 2002), j’allais apprendre à vivre avec ma sensibilité, en de me donner le droit de fonctionner avec.
  • Avoir reçu l’information sur cette hypersensibilité, m’a permis de mettre des mots sur qui je suis réellement.
  • Devenir hypnothérapeute, répond au fonctionnement de mon empathie qui induit le besoin de venir en aide aux personnes qui le souhaitent.

Active dans le développement de la personne depuis 17 ans. Aujourd’hui encore, je me forme et suis régulièrement des supervisions professionnelles. 

Formée dans « l’écoute centrée sur la personne » de Karl Rogers. Ainsi, c’est dans une écoute particulière et centrée sur votre personne,  je souhaite vous apporter des outils et des changement personnels en intégrant l’objectif que vous souhaitez atteindre.

Conférencière sur le thème de l’hypersensibilité et de l’hypnose depuis 2002. Que se soit sous forme d’animation durant vos soirées ou sous forme de formation au sein de votre entreprise, je suis à même de vous apporter les informations que vous recherchez.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

Association "Les Hypersensibles"

En 2013, j’ai mis le site www.leshypersensibles.ch en ligne. Par la suite, l’association  « Les Hypersensibles » voit le jour.
En septembre 2017, l’association est dissoute. Toutefois, ses buts, ses objectifs et ses activités sont maintenus par Création de Soi jusqu’au 1er janvier 2019, date à laquelle est fondé une nouvelle association avec M. Lothar Jaggi, également hypnothérapeute. Cette nouvelle association poursuit les même buts et proposes les mêmes événements.

En effet, nous mettons en place des activités spécialement pour les personnes hautement sensibles à découvrir ici

Mon parcours professionnel est intimement lié avec mon parcours personnel en tant qu’individu possédant le trait de caractère hautement sensible.