Livre d'or

Les présents témoignages sont anonymes

♀︎ « Le bouche à oreille mène parfois à de belles découvertes. En effet, en surpoids depuis plusieurs années je ne voulais plus faire de régime qui tous échouaient lamentablement et me laissaient avec chaque fois un sentiment de frustration énorme. Et là, j’entends parler de Création de soi, de la pose d’anneau gastrique par hypnose. Curieuse je prends contact, et en juin 2018 à lieu la première séance. Pour moi les choses se mettent en place rapidement, dès le lendemain les premiers effets sont là, et sans même m’en rendre compte. C’est mon entourage qui me fait remarquer que je mange moins vite, et beaucoup moins. Quand je vais faire mes course je m’intéresse à des produits plus sains. Et moi, la grande addicte au chocolat et biscuits, je cesse de me ruer dessus tous les soirs devant ma télé. La magie de l’hypnose opère à ma plus grande satisfaction et sans frustration. Je ne suis même pas au régime, et je bouge un peu plus avec envie. Les mois passent et les kilos s’en vont sans effort. Aujourd’hui 11 mois après et 16 kilos en moins, la vie est plus légère dans tous les sens du terme et je remercie le bouche à oreille de m’avoir dirigé vers Anne-Carole. Je me suis laissé guider, et elle m’a appris à m’écouter et à écouter mon corps et ça change la vie vraiment. Une grand merci donc à Anne-Carole pour cet accompagnement »

 » Je ne m’y attendais pas, après une séance, j’ai cessé de fumer. La cigarette ne m’appelle plus !!! Merci infiniment pour cette nouvelle liberté. « 

 » Après quelques séances, me voilà débarrassé de ce que je ne pensais jamais réussir un jour. La cigarette ! Je recommande vivement Anne-Carole Zbinden pour ses services et son accompagnement professionnel. « 

 » A ma grande surprise, il ne m’a fallu que d’une séance pour supprimer définitivement le tabac de ma vie. Un grand MERCI. « 

 » En août 2019, j’ai participé à trois séances thérapeutiques, je pensais ne pas pouvoir arrêter de fumer. A ma grande surprise, en octobre 2019, j’ai cessé de fumer du jour au lendemain. Un grand merci ! « 

 

 

 

« Depuis mon enfance je vis des angoisses. J’ai travaillé sur cette peur qui m’handicapait chaque jour un peu plus au point d’avoir des douleurs somatiques. Aujourd’hui et grâce aux séances, mes angoisses ont quasiment disparues. 
Il arrive qu’elles réapparaissent et lorsque c’est le cas, j’ai maintenant des outils pour mieux les gérer voire les faire disparaître »
 
« Garçon de l’âge de 12 ans, ‘ j’ai peur et je stress des tests. Aujourd’hui, je n’ai plus peur des tests et je ne pense même plus à mes autres peurs»
 

« L’hypersensibilité ? Un mot que j’ai entendu toute mon adolescence sans savoir ce que ça signifiait vraiment. Puis tout à coup, à l’âge de 23 ans ça me tombe dessus……angoisses sans raison apparentes, stress 24h sur 24, toujours prête à exploser ma colère, impossible d’arrêter mes pensées. Ça ne m’était jamais arrivé et je n’y comprenais rien. Pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? Je suis de nature stressée mais jamais à ce point-là. J’en voulais terriblement à mon corps et à mon esprit de me faire subir des choses pareilles, je pleurais souvent parce que je ne me comprenais plus et que j’avais l’impression que ma vie m’échappait. Je pensais m’être prise dans un cercle vicieux sans fin. C’est lors d’un rendez-vous chez une naturopathe que le mot hypersensibilité tombe. Elle me propose de faire des recherches sur internet pour savoir comment résoudre ce problème. Je trouve alors sur le site de cette association. Je lis la description de l’hypersensible, avec l’impression qu’elle a été écrite pour moi tout en étant dubitative car les symptômes me semblaient trop énormes et inhabituels. Je me demandais pourquoi ça sort maintenant alors que je suis née hypersensible. Je lis les témoignages, c’est très utile pour mieux se comprendre et surtout pour comprendre qu’on n’est pas seuls à avoir cette vie-là. Au final en réfléchissant bien, je réalise qu’effectivement j’ai toujours été hypersensible, car beaucoup de signes sont présents depuis longtemps mais en beaucoup moins fort et c’était plus vivable. »

« Je suis très heureuse de constater que depuis notre première rencontre & la visite de votre site, j’ai bien avancé et appris sur moi-même et sur les autres. Je vous en suis très reconnaissante et vous remercie. Je peux aujourd’hui dresser un bilan positif quant à ma gestion des émotions »

  » Habitante du pays de la France et hypersensible je suis des séances d’hypnose thérapeutique
via skype. Cela fait environ 4 mois que je fais cela et pour moi cela me convient très bien car le regard et la voie suffisent. Je suis confortablement installée chez moi, donc rassurée et hors stress (pas de pensées « parasites », du genre « le parcomètre arrive à la fin, etc., … ou je ne trouve pas de place pour me garer, ou encore la météo).
N’ayant pas d’autres expériences que celle de Skype, je ne vois que du positif, les séances font beaucoup de bien et sont efficaces. Je me sens en confiance, je sais que de toute façon, je ne sera pas ni larguée, ni, lâchée » par la thérapeute… Qui elle sait à quel moment elle doit « ramener » la personne à la réalité. Le tout c’est de bien choisir une bonne thérapeute, en qui on a confiance, Et la thérapeute sent très bien si la patiente a confiance: il s’agit d’un travail en équipe. Et qui à ce moment-là est bénéfique et efficace, …. On ne change pas une équipe qui gagne…. Je ne peux que recommander cette façon de faire. Les quelque 800km n’ont été aucun obstacle »

 » Ma fille alors âgée de 5 ans, fait continuellement pipi au lit. Malgré les différentes possibilités (médical, pipi-stop, etc. ) rien ne fonctionnaient sur du long terme.
Après quelques séances avec Mme Zbinden, le problème est résolu. En tant que maman, me voilà fortement soulagée. « 

« Adulte, cela fait depuis mon enfance que je vis avec l’énurésie de façon permanente. J’ai décidé de tenter l’expérience hypnotique pour améliorer ma situation au quotidien. Au grand hasard, je prends contact avec le cabinet création de soi et contre toute attente, la séance avec Mme Zbinden a mis un terme et ceci de façon immédiate, à mon problème. « 

 

 » Me retrouvant dans une impasse relationnelle et dans un déséquilibre émotionnel certain,  j’ai décidé de prendre contact avec Mme Zbinden. Son attitude professionnelle m’a permise de mettre en place un travail de fond qui fait de moi véritablement autre personne. J’ai regagné en confiance, en estime personnel et un nouveau regard sur la vie en découle, ce qui m’a permis de prendre des grandes décisions. « 

 » Voilà plus d’une dizaine d’année que j’essaie en vain d’avoir un enfant. Les nombreux examens médicaux effectués durant toutes ces années n’indiquent rien de particulier et les différentes méthodes utilisées ( comme la prise d’hormone et la fécondation in vitro) n’ont pas fonctionné.

J’ai rencontré Mme Zbinden qui me propose alors de tenter l’expérience hypnotique.

Après une séance et ma grande surprise, la prise de sang s’avère positive. 

Je remercie de tout coeur Mme Zbinden. « 

« Souhaitant de tout coeur devenir maman depuis à peu près quatre ans.  Je n’avais pas réalisé que ceci suscite en moi une profonde peur. Une peur qui visiblement bloquait une éventuelle conception. 

En effet, après une séance avec un accompagnement rempli d’écoute et de bienveillance, je tombe enceinte. 

Je dis un grand MERCI à Mme Zbinden »

 

« 80 ans, je souffre de rhumatisme. Mlle Zbinden est venue à mon domicile. Les séances m’ont été bénéfiques car elle me permettent de mieux gérer les douleurs au quotidien. Merci »

 » Il y a quinze ans, j’ai fait un accident à vélo. Après divers soins hospitaliers, une douleur persistante et permanente restait. Je décide alors de tenter l’hypnose pour voir ce qu’il est possible de faire. 

Durant la séance avec Mme Zbinden j’ai réalisé à quel point cet accident m’a psychologiquement marqué. 
Une semaine après la séance, la douleur a disparue. 

Je remercie infiniment Mme Zbinden pour son aide précieuse. « 

 

 

« Création de Soi et l’hypnose m’ont énormément aidée après un choc émotionnel, subi au travail, suite à une altercation avec mes supérieurs . J’étais donc incapable de reprendre mon travail le lendemain et j’étais émotionnellement très fragilisée.

Sachant qu’il faudrait du temps pour éliminer les angoisses qui m’empêchaient de dormir, j’ai contacté Création de Soi pour une hypnothérapie. Cette thérapie, développée pour mes besoins aigus par Mme Zbinden, a agi sur moi après deux jours déjà. J’étais à nouveau sans peur et sans appréhension, apte à reprendre mon travail sereinement.

 » Je peux vraiment recommander cette thérapie douce et très efficace pour se sentir bien.

Une cliente très contente »« j’ai vécu un cambriolage alors que j’étais présente dans la maison. Une expérience traumatisante qui m’a poursuivi jusque dans mon sommeil. Après quelques séances, je retrouve la paix intérieur et à nouveau le plaisir de rentrer chez moi. Merci infiniment. « 

 

  » Le hasard des rencontres nous met en contact avec des personnes et des thérapies que nous n’envisagions absolument pas ! C’est mon cas avec la rencontre, lors de l’une ses conférences, avec Anne-Carole Zbinden. De suite convaincu qu’elle pouvait m’apporter quelque chose, mais toujours pas en mesure de vous dire quoi et pourquoi ! Sa personnalité et son professionnalisme certainement, mais pas seulement. Très loin jusque-là de franchir le pas de l’Hypnose Thérapeutique, je prends rendez-vous le jour même, me laissant guidé par mon instinct et mon besoin de partage et de soutien. En effet, après quelques années perturbées par divorce, mise à l’écart, licenciement, mobbing, management toxique, chômage, divers soucis de santé liés à ces éléments, évolution dans des environnements mal adaptés, et probablement plein d’autres choses conservés bien à l’intérieur depuis bien longtemps. Cette accumulation m’a conduit dans une situation d’instabilité, d’insécurité et de perte de confiance importants. Les quelques séances avec Anne-Carole Zbinden ont très rapidement inversé le cycle, permis et autorisé les remises en question, redonné confiance, fourni une nouvelle capacité de discernement et d’analyse. Une métamorphose importante, rassurante et indispensable. Un immense merci Anne-Carole d’avoir été en mesure d’analyser, de comprendre et surtout d’apporter ce changement de fond et cette nouvelle vision lumineuse qui a changé fondamentalement mon quotidien. Je ne peux que vous conseiller de lui faire confiance! « 

Conférences

J’anime depuis 2012 des conférences sur les thèmes suivants :
 – Hypnose thérapeutique
 – Hypersensibilité
 – Empathie

Je me déplace au sein de votre entreprise et/ou anime vos soirées.